Assistant Chef de Publicité Digital
at J. Walter Thompson Paris

Apply

Description

Agence de publicité 360

Première agence de publicité créée en 1864 aux Etats-Unis par James Walter Thompson.

 Appartenant au groupe WPP, le premier groupe mondial de services en communication, JWT est aujourd'hui l’un des plus grands réseaux internationaux avec plus de 200 bureaux dans plus de 90 pays.

 Nous recherchons 3 stagiaires "Assistant Chef de Publicité Digital" à fort potentiel au sein de nos équipes commerciales, pour une durée de 6 mois à compter de Septembre 2017.

 L'équipe Commerciale

 Vous intégrez une équipe constituée de Chefs de Marque, Chefs de Groupe et pilotée par un Directeur de Clientèle ou un Directeur Conseil en charge d'un portefeuille clients pour lesquels l'équipe élabore une stratégie communication et sa mise en œuvre.

 Votre mission consistera à collaborer avec l'équipe dans chacune des étapes de production : participation aux briefs clients et briefs créatifs, identification de solutions de communication dans une logique multi-canal…

 Vous participerez également aux réunions de réflexion, et travaillerez en étroite collaboration avec le Planning Stratégique.

Le tout bien évidemment dans un contexte très international, d'où notre degré d'exigence par rapport à votre maîtrise de l'anglais notamment.

 Nous recherchons

 De la fraîcheur, de la motivation (et de la vraie !), du cerveau, de la curiosité et une forte sensibilité sur les questions digitales.

 Et après tout ça ?

 Votre travail durant votre stage sera évalué en fin de stage afin de déterminer votre éventuelle intégration dans notre pépinière de talents… qui vous permettra d'être intégré à notre processus de recrutement de futurs collaborateurs.

 

Indemnisation : Entre 554 euros et 1 000 euros/mois (en fonction de votre niveau d’études) + Remboursement de 50% des frais de transport + accès au restaurant d’entreprise.

Apply
BUILD: 51e2b09 |